Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre de cristal, royaumes des créatures enchantées
28 janvier 2006

Histoire

magicienAprès avoir rangé chez Gardena la sorcière, Marvelin et Aliéna, l'enchanteur et l'elfe, font route vers vers la forêt de Sinézaï où habite le Mapelin. Le Mapelin est celui qui s'est où se trouvent tout les gens de ce monde pour les secourir au besoin (eh oui c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est sifflet de la chance, il envoie ses hommes sur les lieux où se trouve l'attaque). Une fois arrivé le Mapelin les invite à rentrer et Marvelin expose la situation.
"Nous allons regarder dis le Mapelin."
Il se penche sur sa carte et prononce: "directum es Gardena"
Il se relève le regard grave.
-Ceux qui l'ont enlevé on dut utiliser un "kini". C'est un animal très rare qui empêche de savoir leur position exacte. Je peux juste vous dire le dernier endroit où elle est passée, c'est a l'auberge de Quinaï, près de la Grande Route.
-Merci beaucoup, dis Aliéna, peut être devont nous nous y rendre? demanda t elle à Marvelin
-Oui nous y allons de ce pas, mais cette fois nous irons en charette. Car il faut que je prépare mes pouvoir au cas d'une bataille et je veux éviter de me fatiguer, car la télétransportation, sans collier fait pour, ça demande un minimum d'effort. Nous allons nous préparer pour le voyage, merci encore à vous Mapelin
-Au revoir. Que la chance vous accompagne.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La terre de cristal, royaumes des créatures enchantées
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité